♦ LGDC - The New Age ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - RÈGLEMENT -

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Argentée
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Argentée


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes terres..!

Feuille de personnage
Affinité:
Lune(s): 43
Grade: Chef

- RÈGLEMENT - Empty
MessageSujet: - RÈGLEMENT -   - RÈGLEMENT - Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:27

Règlement


En premier bienvenue sur La Guerre Des Clans The New Age Invité. Alors voilà le règlement du forum. Il est long mais il faut le lire si tu veux pouvoir t’inscrire. Alors courage Smile

1. Le forum


Ce forum traite de La Guerre des Clans, la saga de Erin Hunter. C'est un forum de R.P.G ce qui veut dire : « Role Playing Game » en anglais. Jeu de Rôle quoi ^^. Dans le règlement il y aura trois codes à trouver pour pouvoir participer à des RPG.( tout est expliqué plus tard.)

2. Langage et comportement


En premier nous te demanderons de ne pas écrire en langage S.M.S. Notre langue est bien comme elle est pas besoin de la changer. Et comme ça tout le monde comprend. Évite aussi les fautes d'orthographe et surtout celles fréquentes comme : "Je sauta". On dit "Je sautais", vu qu'on ne peut pas dire au passé simple, c'est l'imparfait ! Mais ne t'inquiète pas, si tu fais parfois des fautes, ce n'est pas grave !

Ensuite il faudra aussi éviter les doubles-posts (ou DP sur le forum). Un double post est le fait de poster deux messages à la suite. En haut à droite, il y a un petit bouton " éditer " qui sert à modifier ton message.

Évite aussi le flood : il s'agit de messages qui n'ont rien à voir avec le sujet. C'est embêtant et ça ne sert à rien. Pour cela il y a une partie flood qui te permet de parler de tout et de rien. Ou alors envoie un message privé à la personne concernée.

Pour avoir un bon comportement il faut aussi respecter les autres, sur ce forum pas de mots vulgaires, pornographiques etc, etc... En gros il faut respecter les autres.

Et enfin la publicité : dans ce forum, tu ne peux pas faire de pubs pour ton forum si tu n'as pas atteint les 70 messages. Le premier code est lune. Sinon le lien sera supprimé et tu auras des problèmes avec les administrateurs du forum.

3. Avant de nous rejoindre..


Une fois que tu auras lu ce règlement et que tu auras trouvé les trois codes, tu devras aller dans la partie présentation, copier le formulaire qui se trouve dans le post-it et le coller dans un nouveau sujet. Une fois que tu auras fini ta présentation, tu n'aura plus qu'à attendre qu'un administrateur te valide. Tu ne peux pas poster de messages tant que tu n'es pas validé sauf celui de ta pres' évidemment, et dans la partie graphisme pour demander un kit ( avatar ) qui est indispensable si tu veux être validé ( ou prendre une image que tu as déjà ). Cet Kit ne doit pas dépasser une certaine taille ( avatar : 200 sur 400 ) et il peut représenter ton personnage du jeu ou autre chose.

Autre chose : si tu as lu LGDC tu sais sans doute qu'il y a en fonction de ton rang, des noms à respecter. Voici un petit rappel :

Chaton : Patte de... / Boule de ... / Petit ...
Apprenti : Nuage de ...
Guerrier : ce que tu veux (ex : Feuille d'Olivier, Plume Dorée...)
Chef : Étoile de ...
Les noms sans aucun rapport avec LGDC sont interdits comme << Lolo978>> ou << Supertiticat>>

Je précise aussi que les noms entre chaque rang doivent avoir un lien. Tu ne peux pas passer de Petit Lion à Nuage de Rose par exemple...
Dans ta présentation tu devras choisir ton rang. Les rangs de chef, lieutenant, guérisseur et apprenti guérisseur ne se prennent pas comme ça et sont en général déjà occupés...

Sinon nous te demandons de ne pas dépasser plus de 3 comptes. Pour faire le 2ème, tu devras avoir deux semaines d'ancienneté et 60 messages, et pour le troisième il faut que tu aies au moins 100 messages sur les deux comptes. Il faut aussi que tu restes actif avec tous tes comptes. Si tu veux supprimer un compte, demande nous ! Smile

4. Le RP


Les RP's sont des histoires écrites par les membres, constituées de messages postés les uns après les autres. Pour les RP's nous te demandons de faire au minimum 10 lignes de narration ( c'est à dire sans les dialogues ). Le deuxième code est mulot. Pour les idées hors RP's tu peux les mettre entre crochet / phrase hors RP [ Je pars manger, je posterais la suite plus tard ! :3 ]. Pour les pensées et les dialogues, nous te demandons de sauter une ligne ou changer les couleurs ( sans utiliser les couleurs flash s'il te plaît >.< )

Pour créer l'histoire de ton chat tu peux aller dans la catégorie :  " Autour du RP ". Mais si tu as des chatons épargne nous les détails s'il te plaît, on sait tous comment cela se passe. ^^

5. Les absences


Il y a une partie consacrée aux absences située dans la catégorie Introduction. Préviens tes absences là dedans si tu t'absentes plus d'une semaine. Sinon ton compte pourrait être supprimé par erreur et se serait bête ! :S

6. Les avertissements

C'est pas drôle mais obligatoire ><
Seront sanctionnés sans contestations : les langages grossiers, discriminatoires bref tout ce qui incite à la haine. Les DP & le flood peuvent être sanctionnés en cas de récidive.

Sanction et conséquences :
1 avertissement : bannissement de la CB pendant 3 jours.
2 avertissements : bannissement du forum pendant une semaine.
3 avertissements : bannissement du forum pendant 2 semaines.
4 avertissements : bannissement du forum pendant 1 mois.
5 avertissements : Comte supprimé et blocage de l'adresse IP pendant 6 mois.

Pour un membre du staff :
1 avertissement : rien de spécial.
2 avertissements : retrait de votre fonction pendant 1 semaine
3 avertissements : retrait de votre fonction pendant 2 semaines
4 avertissements : retrait de votre fonction pendant 1 mois
5 avertissements : retrait de votre fonction.

7.Le plagiat


Le plagiat est puni par la loi. Nos idées nous appartiennent et tout plagiat -total ou partiel- de la moindre d'entre elle sera suivi d'une plainte à Forum Actif. Merci de respecter notre travail et notre imagination. Si vous voulez utiliser une de nos idées pour un forum, merci de nous le demander. Nous nous réservons le droit de refuser si nous estimons que notre travail n'a pas à être recopié ou que vos motivations ne sont pas suffisantes voir non justifiées. Sachez que si la réponse est positive, vous serez de toutes manières obligés de citer vos sources càd de citer notre forum.


8. Intégrer notre équipe


Si tu te plais sur ce forum tu peux rejoindre le staff. Pour cela fait une demande de quel place tu veux être pour qu'il t'envoie le formulaire, ( à un administrateur du forum en message privé ). Avant de t'inscrire vérifie bien que la place est libre ! Le troisième code est territoire. De plus si vous vous proposez, attendez vous à un refus autant qu'un oui. Merci de ne pas contester notre décision.

9. Bref


Voilà le règlement est terminé. Si tu as les trois codes file faire ta pres' ! Merci d’avoir lu ce texte qui m'a pris tant de temps à rédiger =3 et bon jeu sur La Guerre des Clans The New Age ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-tna.forumactif.org
 
- RÈGLEMENT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ LGDC - The New Age ♦ :: Introduction :: Règlement & Cie-
Sauter vers: