♦ LGDC - The New Age ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♫ Brise de l'Aube ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise de l'Aube

Brise de l'Aube


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Affinité:
Lune(s): 15
Grade: Guerrière

♫ Brise de l'Aube ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Brise de l'Aube ♫   ♫ Brise de l'Aube ♫ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13


♪ Brise de l'Aube ♪

<< On nous dit souvent d'être honnête, mais on nous crie dessus lorsqu'on annonce certaines vérités. >>

IDENTITÉ

Nom : Brise de l'Aube
Clan : Ombre
Grade : Guerrière
Lune(s) : 15



CARACTÈRE

En tant que chat, je suis pas non plus très compliquée niveau caractère. D'un naturel sympathique, je ne suis pas timide et n'hésite pas à aller aborder un chat que je ne connais pas. La nouveauté est ce que je préfère dans cette vie. Même après mon entrée dans le Clan de l'Ombre, je suis restée aussi joyeuse qu'avant. Le seul hic, c'est que mon visage a une fâcheuse tendance à refléter mes émotions, et apparemment, il vaut mieux que j'apprenne à contrôler ça rapidement. Depuis mon plus jeune âge, j'ai pris l'habitude de toujours dire la vérité et ce que je pense, que ce soit blessant ou non. Et malgré mon comportement enfantin, je sais agir en chat responsable et intelligent quand le besoin s'en fait sentir, et même me montrer respectueuse. Il m'arrive de m'emporter pour des broutilles mais je sais garder mon calme face à une situation extrême, que ce soit de simples provocations ou carrément la guerre. Après tout, je suis une guerrière, non ?




PHYSIQUE

Je possède un pelage tacheté de marron et de blanc, très épais pour me protéger des intempéries et autres caprices du ciel. Je suis très fière de ma longue queue. Pourtant, je la laisse toujours traîner dans la poussière. Je me considère comme courte sur patte bien que je le sol ne m'apparaît pas vraiment près de mon museau et que je ne sois que légèrement plus petite que les autres. Mes muscles n'apparaissent pas sous ma fourrure, celle-ci étant mi-longue, mais mes épaules, mes pattes sont bien assez musclées à mon goût. Sur ma tête triangulaire se dressent deux oreilles à qui aucun bruit n'échappe, et de fines moustaches encadrent un large museau au dessus duquel se trouvent deux yeux vert émeraude pétillants. Pas mal, hein ?



HISTOIRE

J'ai vécu durant toute mon enfance avec ma mère. D'aussi loin que je me souviennes, je n'ai jamais connu mon père. Mais je me porte très bien comme ça. Ma mère a toujours été très prévenante avec moi, et c'est à elle que je dois tout ce que je sais maintenant. Elle m'a enseigné la chasse, la pêche, le combat, tout ce qui lui paraissait utile. Elle faisait ça avec une grande joie et j'y prenais goût moi aussi. Son enthousiasme était si contagieux que j'avais finis par raffoler de ces entraînements. Même après ces journées consacrées à mon entraînement, je partais en chasse seule et rapportais le dîner tandis que ma mère cherchait un bon endroit où dormir.
J'aimais cette vie de vagabond, pourtant, un jour, je me suis lassée. C'est arrivé petit à petit, jusqu'à ce que je n'en puisse vraiment plus. Une nuit, où ma mère dormait profondément d'un sommeil paisible, je m'étais levée et m'étais enfoncée dans les profondeurs de la forêt dans laquelle nous nous étions arrêtées pour passer la nuit. J'avais lâchement abandonner celle qui s'était si gentiment occupée de moi, m'avais appris tout son savoir. Pourtant, à ce moment là, je le faisais sans aucun remords.
Après quelques jours d'errance à travers des paysages divers, j'avais trouver le Clan de l'Ombre. Un Clan dont le nom n'inspirait pas la joie n'aurais pas dû m'attirer, pourtant je sentais que j'avais envie d'apporter ma petite touche personnelle à ce groupe de chats. Et me voilà !


- EN VRAI -

Prénom : Chloé
Age* : 13 ans (J'ai grandiiis! -Sans blague?-)
Généralement, quand peux-tu te connecter sur le forum ? : Tout dépend. Le soir surtout mais pas tout le temps.
Les trois codes du règlement : Validés.

Autres ? : Nouveau look, nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Fondatrice
Fondatrice
Etoile Argentée


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes terres..!

Feuille de personnage
Affinité:
Lune(s): 43
Grade: Chef

♫ Brise de l'Aube ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Brise de l'Aube ♫   ♫ Brise de l'Aube ♫ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

Oh, re-bienvenue ! Je trouve cette présentation très jolie, ton personnage me semble vraiment intéressant, tout est ok, je te valide et te déplace directement dans la rubrique " Présentations Validées " ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-tna.forumactif.org
Brise de l'Aube

Brise de l'Aube


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Affinité:
Lune(s): 15
Grade: Guerrière

♫ Brise de l'Aube ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Brise de l'Aube ♫   ♫ Brise de l'Aube ♫ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Brise de l'Aube ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Brise de l'Aube ♫   ♫ Brise de l'Aube ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Brise de l'Aube ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ LGDC - The New Age ♦ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: