♦ LGDC - The New Age ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sans plus aucun but.. - RPG PV ! -

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Blanche
Codeur
Codeur
Etoile Blanche


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Affinité:
Lune(s): 37
Grade: Chef

Sans plus aucun but.. - RPG PV ! - Empty
MessageSujet: Sans plus aucun but.. - RPG PV ! -   Sans plus aucun but.. - RPG PV ! - Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:06

Sans plus aucun but..

- RPG PV ! -

Personnages ayant le droit de commenter ce RPG :

Rune Morte, Souffle d'Hiver, Poussière d’Étoiles.
Étoile Blanche se redressa de haut, face à la femelle au pelage noir, la fixant avec pitié, elle savait très bien que ça ne servait à rien de l'achever, ça empirerait les choses, et si les autres élémentaires voyaient ça, ils seront sûrement sans aucune pitié.

Elle regardait autour d'elle, les oiseaux chantonnant, le vent qui soufflait contre son visage, les rayons du soleil commençaient à frapper au sol, c'était magnifique, elle se pivota sa tête pour refixer la femelle noire.

La femelle au pelage blanc posa sa patte sur la tête de Rune Morte, lui souriant.

<< Je te l'avais pourtant dis, ça ne sert à rien de combattre pour une cause aussi idiote.. >> Lui souffla-t-elle tout doucement.

Elle déposa aussitôt sa patte, toujours en souriant.

" J'espère qu'elle n'a pas prit mal mon geste.. " Pensa Étoile Blanche.

Une feuille d'une couleur rougeâtre vint se déposer sur son museau, la saison des feuilles mortes approchait à grand pas. Elle secoua sa tête pour faire tomber la feuille morte à terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans plus aucun but.. - RPG PV ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ LGDC - The New Age ♦ :: Les Terres Libres :: Terres Libres :: Lande-
Sauter vers: