♦ LGDC - The New Age ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♠ Etoile Blanche ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Blanche
Codeur
Codeur
Etoile Blanche


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Affinité:
Lune(s): 37
Grade: Chef

♠ Etoile Blanche ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Etoile Blanche ♠   ♠ Etoile Blanche ♠ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50


♪ Étoile Blanche ♪

<< Le ridicule ne tue pas.. >>

IDENTITÉ

Nom : Étoile Blanche
Clan : Tonnerre
Grade : Chef
Lune(s) : 37



CARACTÈRE

Elle est gentille mais capricieuse, elle obtient ce qu'elle veut, elle est lunatique, elle est fière, elle est puissante, elle est efficace dans certains moments, elle sous estime parfois un peu trop ses ennemis de temps en temps..


PHYSIQUE

Elle a le pelage blanc, les yeux gris argentés, la queue longue et touffue, des coussinets blancs, des griffes longues et grosses mais aiguisées. Elle a de larges épaules musclées.



HISTOIRE

Elle est née en pleine forêt, ses parents sont morts, son père est tombé dans une chute, sa mère tuée par un loup assoiffé de sang, elle parcourt les clans à la découverte du parfait clan. Un jour, elle devenue la chef du clan du Tonnerre. Elle en est fière.


- EN VRAI -

Prénom : Alicia
Age* : 12 ans
Généralement, quand peux-tu te connecter sur le forum ? : Soir très tard, après midi, tout dépend de mon planning !..
Les trois codes du règlement : Validés.

Autres ? : Je dessine et anime mes dessins ! x3


Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Etoile Blanche ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Etoile du Zéphyr •
» - Étoile Argentée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ LGDC - The New Age ♦ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: